Élaboration du Plan de Prévention des Risques inondations de la commune

 

 

Enquête publique sur le PPRI

 

Le commissaire enquêteur a rendu son rapport et émis un avis favorable

Consultez le rapport ci-dessous:

rapport_ce_galargues.pdf
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Vendredi 17 mars

 

La réunion publique préalable aux enquêtes publiques sur les projets de PPRI, Plan de Prévention des Risques et d'inondations réunit une cinquantaine de personnes.

 

Les services de l'Etat ont organisé une réunion publique pour les quatre communes de Galargues, Buzignargues, Campagne et Garrigues avant le démarrage de l'enquête publique le 27 mars.

Après un mot de bienvenue par M. le Maire, Denis DEVRIENDT, les services de l'Etat ont présenté avec pédagogie la démarche d'élaboration du PPRI inondation pour les 4 communes et rappelé les enjeux de ce document.

Ensuite la parole a été donné au public présent: les questions les plus posées ont concerné le classement de parcelles en zone rouge non constructible.

Enfin, le commissaire enquêteur en charge de l'enquête, M. DEBAIS, s'est présenté et  invité la population a venir le rencontrer lors de l'enquête.

 

Enquête publique

sur le projet d'élaboration du PPRI,

Plan de Prévention des Risques et d'inondations

 

du 27 mars au 28 avril 2017

 

Le commissaire enquêteur se tiendra en mairie à la disposition du public 

• le vendredi 31 mars 2017 de 9h00 à 12h00,

• le mercredi 05 avril 2017 de 15h00 à 18h00,

• le lundi 24 avril 2017 de 15h00 à 18h00.

Arrete_prefectoral_Enquete_publique_Gala
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Courant juillet, chaque foyer de Galargues a reçu le courrier ci-joint l'informant de la procédure lancée par la Préfecture de l'Hérault pour l'élaboration du Plan de Prévention des Risques Inondation.

 

Les fichiers sont désormais disponibles ci dessous et également sur le site de la préfecture.

 

http://www.herault.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement-risques-naturels-et-technologiques/Risques-naturels-et-technologiques/Les-Plans-de-Prevention-des-Risques-en-cours-d-elaboration/Plans-de-prevention-des-risques-Inondation-PPRI

 

Calendrier PPRI.pdf
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Presentation_zonage_Galargues.pdf
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ArreteElaboration_PPRI_Galargues_2015_01
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Courrier population PPRI.pdf
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Zonage_Galargues_1.pdf
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Zonage_Galargues_2.pdf
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Reglement_Galargues.pdf
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Mitigation Maison Individuelle .pdf
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Enquête publique en vue du déclassement d’une partie du chemin rural n° 48 en vue de son aliénation au bénéfice d’un propriétaire riverain et désignation d'un commissaire enquêteur

 

Une enquête publique relative au projet de déclassement d’une partie du chemin rural sus dénommé n° 48, en vue de son aliénation à un propriétaire riverain, aura lieu sur le territoire de la commune de GALARGUES du 03 au 19 décembre 2014 inclus.

M. BALANDRAUD Pierre est désigné comme Commissaire- enquêteur.

Consultez l'arrêté d'enquête publique ci-dessous.

Arrêté d'enquête publique relative au déclassement d'une partie du chemin rural n°48
Chemin rural n° 48 Arreté enquete publiq
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La composition de la Commission Communale des Impôts Directs arrêtée
La Direction générale des finances publique nous communique la composition de la CCID.
CCID.pdf
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AVIS MUNICIPAL

Cimetière- Procédure de reprise des sépultures en état d'abandon


Vu la procédure de reprise des sépultures en état d’abandon, engagée il y'a maintenant plus de 3 ans.

Les titulaires de concession ainsi que leurs parents ou ayants-droit sont informés qu' il sera procédé au second constat de l’état d’abandon des sépultures qui ont

plus de 30 ans d’existence et dont les dernières inhumations ont plus de 10 ans :

Le mardi 9 septembre 2014 à 14h30 au cimetière.


Liste des sépultures visible en Mairie, au Cimetière et ci-dessous.

Les descendants ou successeurs des concessionnaires sont invités à se présenter ou à se faire représenter le jour de la convocation.


Procédure de reprise - Liste des sépultures
Cimetière Liste des sépultures.pdf
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Procédure de reprise - Avis municipal
Avis municipal Cimetière procédure de re
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