Après-midi Jeux de société

Le samedi 11 avril 2026, le foyer rural vous a proposé une après-midi jeux de société animée par Gaël.

Ce fut un moment de partage intergénérationnel, riche en rires, défis et bonne humeur. Tous les participants, débutants ou expérimentés, ont également eu le plaisir de découvrir de nouveaux jeux de société alliant stratégie et réflexion.

Une seule pensée en partant : A refaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×